mercredi 7 septembre 2022

Un autre mini album avec "Forêt animée"...

Je ne vous présente plus la collection "Forêt animée" que j'affectionne particulièrement. Je crois que c'est à cause des motifs un brin enfantins et du combo des couleurs, douces et gaies à la fois 😀


Ils plaisent également beaucoup à ma fille qui m'a demandé de réaliser avec cette collection, un mini album à offrir aux parents de 2 fillettes à l'occasion de leur baptême.

Je récidive donc avec ce nouvel album (voir le premier ICI). J'avais les photos avec moi ce qui permet de personnaliser chaque page. 😉







Vous aussi vous avez craqué pour cette nouvelle perfo trio inégalé ref 179878 qui fait des angles de ouf ?? 😋 J'ai osé découper les angles d'une photo avec cette perfo ainsi que le papier de matage. 


Vous trouverez le bon positionnement pour faire des angles symétriques dans la petite vidéo...


Belle journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire