mercredi 3 août 2022

Un mini pour un petit bébé qui grandit..

 Quand j'ai vu dans le catalogue le lot de papiers design "forêt animée", j'ai tout de suite pensé à en faire un mini album gai et enfantin pour un cadeau à la meilleure amie de ma fille, maman d'une petite fille de 1 an.

Papiers "forêt animée" ref 158941

J'ai conçu ce mini avec mon équipe d'après une idée de ma filleule Pascale. Il peut recevoir une douzaine de photos.




Pour la déco, le lot "Au comble du bonheur" ref 158953 est juste topissime à associer aux motifs à découper des papiers !




Une petite citation que j'aime beaucoup donne le ton aux pages de ce mini.


Deux grands tags dans une pochette pour des photos supplémentaires terminent le projet.


Pour accompagner le colis, une petite carte à l'intention des parents. J'ai aimé utiliser les chutes des papiers pour cette composition très facile à réaliser.😀


Et vous ? Aimez-vous réaliser des albums pour nos petits bouts de choux qui grandissent trop vite ?? 😉😊


2 commentaires: