mercredi 17 août 2022

Utiliser le papier de masquage : aspect géométrique

 Je poursuis mes petites vidéos consacrées à l'utilisation du Papier de masquage et partage aujourd'hui une astuce pour faire des fonds géométriques.


Ces fonds sont superbes pour mettre en valeur un tamponnage ou accueillir un motif découpé. Notre imagination est la seule limite ! 😁

Sur ces réalisations, j'ai choisi d'aquareller les espaces laissés libres par le papier de masquage mais vous pouvez très bien utiliser les brosses à estompe.

Motif réalisé avec le set "Simply Succulents" ref 154480

Pour cette carte-ci, j'ai disposé 3 bandes de masquage de 0.5 - 1 et 1.5 cm en diagonale.


 J'ai ensuite tamponné par dessus, quelques lignes de couture avec le set "Stitchery" ref 155074.



Aimeriez-vous essayer à votre tour ? A bientôt pour d'autres astuces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire