samedi 20 août 2022

Des cartes à fonds géométriques avec watercolor shapes... 1/2

Alors s'il y a bien un set de tampons qui fera partie de mes impondérables c'est bien "Watercolor Shapes" ref 156968. Il a l'avantage de faire des formes géométriques de différentes grosseurs avec un aspect aquarelle que j'adore ! J'ai essayé de marier les différentes formes entre elles et je n'ai pas aimé. Alors je partage ici quelques cartes réalisées avec les formes rondes tout d'abord.

Avec "Tahiti en Mer", ""Perruche de Parade" et ""Narcisse Délice" les cercles ont servi de décor à une fleur fort simple tamponnée en noir.


Associé 

Pour celle-ci, j'ai accentué l'effet aquarelle en aspergeant l'encre prélevée sur le tampon avec un peu d'eau avant de tamponner le papier.


Couleurs utilisées : 

Pour cette carte destinée à un enfant, j'ai fait l'arc en ciel 😁 avec des tonalités toniques et gaies.


Et pour mes cartes de remerciements de vos commandes d'août, j'ai utilisé le plus gros cercle comme fond pour un motif tamponné ou découpé.

Associé 
au set de tampons ""Painted Poppies" et au lot "Pot de Géranium"

Ici, j'ai utilisé plusieurs couleurs pour le cercle que j'ai appliquées au doigt éponge sur le tampon avant de tamponner le papier, pour un effet dégradé. 😉


Je partagerai ici d'autres cartes faites avec ce set "Watercolor Shapes" en utilisant d'autres formes.

A bientôt !

2 commentaires:

  1. J'ai vu plusieurs cartes faites avec ce set sur instagram et je crois qu'en effet il est à avoir dans ses tiroirs tant l'effet est facile à obtenir. Tes réalisations sont ravissantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense que beaucoup de démos ont dû adopter ce set et en vantent les mérites. Il le vaut bien ! Merci beaucoup pour ton message. Bise

      Supprimer