lundi 2 mai 2022

Pas de scrap mais un beau voyage...

Une semaine passée au vert, sans internet,  : du bonheur à l'état pur. Avant de vous parler de mon agenda des prochaines semaines, (ben oui, le nouveau catalogue c'est DEMAIN !!!) je partage ici quelques photos de notre périple au lac de Côme à l'occasion de nos 29 ans. Quelques jours hors du temps, dans la douceur printanière d'un petit écrin paradisiaque italien 😊romantique à souhait et très fleuri.

Un B&B perché sur une colline pour une vue imprenable sur le lac et les montagnes dont les plus hautes sont encore enneigées.


Ville de Domaso

Ici pas de coucher de soleil, juste ses reflets sur les montagnes en face

Des balades interminables le long des berges et dans les ruelles de jolis petits villages ramassés sur eux-mêmes et colorés

Ville de Dorio

Ville de Varenna



J'ai été complètement envoutée par le parfum si particulier des glycines et la beauté de ses grappes !


En face de Bellagio

sur la jetée de Menaggio

Et bien sûr, impossible de ne pas flâner dans les jardins grandioses des villas ! Les azalées rivalisent de beauté avec les rhododendrons dont une variété arborescente est juste sublime. Je ne m'étais jamais baladée sous des rhododendrons ! 😗

Jardins de la villa Carlotta à Tremezzina




Jardins de la villa Cipressi à Varenna





Et une petite virée en montagne, histoire de surplomber ce lac magnifique !




J'espère que cette petite balade sur les bords du lac de Côme vous aura plu. Je reviens très, très vite avec le nouveau catalogue en ligne dès le 3 mai !!!




2 commentaires:

  1. Magnifique sortie, vous avez eu le beau temps, c'est super!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. très jolies photos tu as du t'éclater bravo

    RépondreSupprimer