Une semaine passée au vert, sans internet, : du bonheur à l'état pur. Avant de vous parler de mon agenda des prochaines semaines, (ben oui, le nouveau catalogue c'est DEMAIN !!!) je partage ici quelques photos de notre périple au lac de Côme à l'occasion de nos 29 ans. Quelques jours hors du temps, dans la douceur printanière d'un petit écrin paradisiaque italien 😊romantique à souhait et très fleuri.
Un B&B perché sur une colline pour une vue imprenable sur le lac et les montagnes dont les plus hautes sont encore enneigées.
Ville de Domaso
Ici pas de coucher de soleil, juste ses reflets sur les montagnes en face
Des balades interminables le long des berges et dans les ruelles de jolis petits villages ramassés sur eux-mêmes et colorés
Ville de Dorio
Ville de Varenna
J'ai été complètement envoutée par le parfum si particulier des glycines et la beauté de ses grappes !
En face de Bellagio
sur la jetée de Menaggio
Et bien sûr, impossible de ne pas flâner dans les jardins grandioses des villas ! Les azalées rivalisent de beauté avec les rhododendrons dont une variété arborescente est juste sublime. Je ne m'étais jamais baladée sous des rhododendrons ! 😗
Jardins de la villa Carlotta à Tremezzina
Jardins de la villa Cipressi à Varenna
Et une petite virée en montagne, histoire de surplomber ce lac magnifique !
J'espère que cette petite balade sur les bords du lac de Côme vous aura plu. Je reviens très, très vite avec le nouveau catalogue en ligne dès le 3 mai !!!
Magnifique sortie, vous avez eu le beau temps, c'est super!! Bisous Nadine
RépondreSupprimertrès jolies photos tu as du t'éclater bravo
RépondreSupprimer