jeudi 21 avril 2022

Mes astuces pour nettoyer matériel et espace de travail...

De temps en temps, je m'enferme dans ma scraproom non pour créer mais pour ranger 😗!!! ben oui il faut bien car j'en mets partout ayant toujours 2 ou 3 projets en cours en même temps ! Et une fois mon espace rangé et que chaque chose a réintégré sa place, ben çà a bien besoin d'un bon coup de nettoyage aussi !! 😁😏

Je partage ici en images quelques astuces très simples (je ne me prends pas la tête) avec des produits top. Visionnez ces 2 réels pour un nettoyage rapide et efficace de votre espace et de votre matériel !




N'oubliez pas votre massicot et le stamparatus ! Même traitement de temps en temps et c'est reparti pour d'autres projets !

Je reviens demain pour vous parler de mon agenda de mai/juin avec la sortie du catalogue annuel 😍 A très vite !







1 commentaire: