mardi 15 mars 2022

Une rencontre de lignée mémorable...

C'est toujours très excitant pour moi d'accueillir mon équipe à la maison pour un week-end dédié à notre activité de démonstratrice. Une grande partie d'entre elles a pu se joindre ce week-end, et c'était trop cool de se revoir en chair et en os ! La belle surprise : une météo formidable qui nous a permis de manger sur la terrasse et d'échanger nos swaps au soleil 😀


S'échanger des petites attentions concoctées avec amour est une belle tradition à chacune de nos rencontres !



Deux mémorables journées qui ont passé trop vite. De bons moments de partage, de fous rires un peu de formation et beaucoup d'idées de projets inédits apportés par les unes et les autres. Projets que vous retrouverez très bientôt ici et sur mes réseaux sociaux 😉









Oui, nous avons créé tout notre soul, beaucoup ri, partagé, bien mangé et avons fait le plein d'énergie, de joie et d'idées pour aller encore un peu plus loin ensemble  !









Une belle équipe que cette lignée des Scrap'Girls. 😍!! Fière de chacune d'elle, fière d'être leur marraine, heureuse de faire ce bout de route en leur compagnie.


Si vous aussi, vous souhaitez participer à cette belle aventure humaine et devenir Démonstratrice à votre tour en représentant les produits Stampin Up!, contactez-moi ! je serai heureuse d'en parler avec vous !









1 commentaire:

  1. De chouettes moments de partage, et de jolies créations, c'est du bonheur! Bises Nadine

    RépondreSupprimer