jeudi 17 mars 2022

Mon swap : une boite carrée pour un ustensile de cuisine...

Echanger nos "swaps" lorsque nous nous retrouvons lors d'événements est toujours un superbe moment. Recevoir une petite attention des unes des autres fait chaud au coeur et nous aimons vous montrer ces petits cadeaux joliment emballés que nous recevons. 

Pour ma part, à l'occasion de notre dernière rencontre de lignée, j'ai opté pour un objet utile en pâtisserie (un emporte pièce) qui rend hommage aux talents culinaires de mes filleules qui aiment régulièrement  poster leurs réalisations sur notre groupe privé pour nous faire saliver 😃



J'ai choisi des tons pastels pour ces boites carrées toutes simples : "sous l'écume" - "fleur de cerisier" et "piscine party".


Pour la déco, tout d'abord un carré de vélin à motif que l'on trouve dans le lot "Impressions à superposer" ref 157764 du catalogue de saison printemps/été


Puis, pour faire venir le printemps, quelques fleurs issues des superbes poinçons surpiqués "efflorescences brodées" ref 154312  pour un effet couture que j'adore !!!










2 commentaires: