vendredi 4 mars 2022

Le panier de l'amitié...

 A l'occasion de mes rendez-vous de février, j'avais mis à l'honneur les coeurs 😀 Pour mes invitées, j'avais réalisé ce panier avec les plus gros poinçons en forme de coeur que j'avais. Du papier dont la couleur et les motifs évoquent le printemps et voici un petit panier pour quelques gourmandises...


Papier design SaB "pause dans les jonquilles"

Si vous souhaitez le réaliser à votre tour, faites 2 découpes de coeur dans un papier cartonné de couleur et la base en prenant comme mesure pour celle-ci, une largeur du coeur. Puis découpez selon la photo.


Faires de nouvelles découpes coeur dans le papier design.


Décorez au moins la face avant et faites une anse ; j'ai utilisé une perfo bordure de 2 cm.


Ce panier original est rapide à faire et demande peu de matériel. Belle journée à vous !


4 commentaires:

  1. Très jolie idée, qui peut servir à beaucoup d'occasions, merci. Bon week-end ensoleillé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui effectivement à faire toute l'année vous avez raison ! Belle semaine et merci de votre passage ici.

      Supprimer
  2. Comme toujours tu as su gâter tes invités! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Rhoo ! j'aime trop çà ! et scraper le printemps était nécessaire !!! je t'embrasse

    RépondreSupprimer