mardi 8 mars 2022

Faire un lever ou un coucher de soleil avec les encres et l'aquapaiter... 2/2

 Voici une variante de la technique que je propose dans ma vidéo précédente.

Une fois que le lavis est séché complètement, je reviens avec l'aquapainter et quelques couleurs. Ainsi, les trainées sont plus marquées et donnent un style tout à fait différent.

Couleurs utilisées :
"Narcisse délice" - "flamand fougueux" - "béguin bleu" - "bleu nuit"


Couleurs utilisées :
"Narcisse délice" - Flamand fougueux" - "Rouge rouge" - "Bleu  nuit"

C'était le 3ème défi auquel plusieurs de mes clientes et amies se sont attelées. Je retourne à ma table de scrap pour un 4ème et dernier défi sur le travail des encres. Ensuite, j'aurai beaucoup de plaisir à partager ici mes projets de printemps et de Pâques qui arrivent cette fois à grands pas !!



2 commentaires: