lundi 7 février 2022

Une journée créative avec mes filleules...

Dernièrement, je me suis octroyée une sympathique pause créative avec deux des démos de mon équipe. Avec Fanny et Leslie nous avons réalisé quelques projets faits avec quelques coups de coeur du nouveau catalogue de saison printemps/été 😀



Nous avons réalisé entre autre une carte à plusieurs livrets d'après le tutoriel de Nadia Hatoum, démo Stampin Up que vous pouvez retrouver ICI

Pour ma part j'ai choisi le lot "Coucou Amical" que l'on peut obtenir gratuitement dès 120€ d'achat dans les catalogues en cours 😊Ce lot est trop trop beau !!!!!

 

J'ai utilisé les papiers aux consonnances "Freesia en fleurs" et l'ai décliné pour un anniversaire féminin. Avec une touche dorée en coloriage donnée par une colle à paillettes du commerce.





Voici l'interprétation de Fanny avec les papiers design "Symboles porte-bonheur"




Et Leslie a travaillé la collection "Composition artistique"




Je vous embrasse. Passez une belle journée !








1 commentaire: