mercredi 9 février 2022

Du nouveau chez Stampin up! pour vous...

 De nouveaux produits tout beaux tout neufs nous sont proposés dès ce mois de février pour notre plus grand plaisir. 😀

Tout d'abord ce lot de produits "Tous ensemble" (que l'on peut aussi acquérir séparément) qui parle de fraternité dans la différence. Aimez-vous ?


Vous pouvez voir les produits séparément ICI

J'aime trop ces nouvelles teintes dans nos feutres à alcool Stampin Blends 😍. Des tons de peaux certes mais pas que !!

Lot de marqueurs à alcool  ref 160940

Je viens juste de les recevoir alors pas encore de créations à vous montrer. Je vous laisse apprécier en images quelques résultats très prometteurs (réalisés par d'autres démos Stampin Up) 😊
Création de Sonia Benedetti

Création de Liz Shannon


Création de Julie Loy

Création de Julie Loy

Et pour mieux nous organiser, Stampin Up! nous propose ce tableau magnétique en kit qui nous aidera à organiser joliment les événements de notre quotidien. Idéal pour offrir en cadeau également, vous le retrouverez sous la ref 159335 Kit magnétique journée à célébrer"



Contactez-moi si vous désirez passer une commande ou passez là  sur ma boutique en ligne pour la recevoir directement chez vous 😃A bientôt !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire