lundi 21 février 2022

Faire des cieux nuageux avec les encres... 2/2

 Je vous remercie pour vos gentils messages consécutifs à ma dernière vidéo sur "faire des cieux nuageux avec les encres" et suis ravie que cette technique vous inspire 😊

Voici d'autres réalisations faites ce week-end. J'adore ces moments où je m'isole dans mon atelier pour créer : un bon thé, de la bonne musique. J'ouvre mes pads d'encre et c'est parti... 😉

Pour cette carte, j'ai choisi les encres "narcisse délice", "mélodie de mangue" et "rose roccoco". Je commence par réaliser le fond avec les brosses à estompe et quelques traces avec l'aquapainter et une éponge. Puis je tamponne dans le tiers inférieur quelques arbres à l'encre noire avec le stamparatus.



Ici, je me suis laissée inspirée par une de mes photos prise cet hiver. J'ai aimé ces tons de rouge flamboyants ! J'ai utilisé "bleu nuit", "mystérieuse brume", "rose roccoco", "narcisse délice" et "rouge rouge".




Et une scène comme on pourrait en rencontrer dans les alentours pour une carte "juste comme çà". 
J'ai utilisé "narcisse délice", "beau bourdon", "mystérieuse brume" et "bleu nuit".



J'espère que ces projets vous inspirent et vous donneront l'envie d'utiliser les encres à l'eau Stampin Up! de cette manière. Je vous dis à bientôt pour d'autres créations !


7 commentaires:

  1. j'ai encore bien des essais à faire pour arriver à ce résultat...C'est magnifique!!biz

    RépondreSupprimer
  2. C est superbe. J'ai vraiment beaucoup les fonds faits avec des encres. J'ai fait des essais ce dimanche.... Mais ça ne rend pas aussi bien... Je persévère...

    RépondreSupprimer
  3. Et tu as bien raison. Si tu aimes, tu vas améliorer ton coup de main c'est sûr !! Gros bisous cousine

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques ces cieux enflammés, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer