vendredi 31 décembre 2021

Un nouveau catalogue pour commencer 2022...

 S'il  y a bien quelque chose que nous aimons chez Stampin Up! c'est commencer chaque nouvelle année en bonne compagnie ! Je veux parler du nouveau petit catalogue de saison printemps/été que nous pouvons feuilleter avec délice au coin du feu en imaginant comment préparer joliment les futurs événements de la belle saison 😊


Vous l'attendiez et Sale A Bration sera bien là pour 2 mois exceptionnels durant lesquels nous pourrons acquérir des produits inédits gratuitement ! Whouahh ! Vivement le 4 janvier date du lancement de l'opération 😍


Pour mes clientes, mon travail de distribution a commencé. Un vrai plaisir de préparer envois et échantillons. Surveillez vos boites aux lettres encore la 1ère semaine de janvier ! 😋


L'occasion pour moi de faire mes cartes de voeux avec des nouveaux produits de ces catalogues 😉 Que du bonheur !!


Aujourd'hui, dernière journée de 2021, le soleil est au rendez-vous. Une belle balade s'impose avant le réveillon en tête à tête avec mon chéri. Je vous souhaite à chacun, chacune qui passez par là un très beau réveillon. Profitez bien de cette soirée et je vous dis à l'année prochaine !!





1 commentaire:

  1. Oui un catalogue pour commencer l'année c'est génial! Bon réveillon à toi aussi (nous aussi tous les deux en amoureux, lol) et demain avec les mamies!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer