mardi 21 décembre 2021

Offrir des bijoux dans de jolies boites personnalisées...

C'est le moment d'emballer joliment les cadeaux que je vais mettre sous le sapin d'ici 4 jours !! Je partage avec vous les différentes boites que j'ai confectionnées. Aujourd'hui j'ai réalisé des boites carrées pour servir d'écrin à des bijoux : bracelets, boucles d'oreilles ou colliers.

Matériel utilisé :
Papier "Blanc simple" et "bleu nuit" - set de tampons ""tout en flocons" 

Matériel utilisé
Papier design "Noël en Peinture" - Ruban du commerce


L'étiquette vient du lot de poinçons ""Etiquettes pour tous les goûts" 
que j'ai succinctement aquarellée


Matériel utilisé :
Papier "rouge rouge" et papier design "Noël en Peinture"



Si vous aussi vous souhaitez réaliser une telle boite, regardez ma vidéo ; Je vous donne tous les détails pour en réaliser une pas à pas.


A bientôt !









2 commentaires:

  1. Merci pour ce tuto facile à faire et bien pratique à avoir en réserve ! Je te souhaite de très bonnes fêtes

    RépondreSupprimer