lundi 20 septembre 2021

Des petits potirons en 3D pour une jolie table...

 Pour décorer notre table cet automne que diriez-vous de jolis potirons en 3D, dans des couleurs tendances ? Un des poinçons  du lot " Citrouilles ouvragées" est juste top pour çà !


J'ai passé 6 fois ce poinçon à la machine à découper. Chaque potiron est plié en 2 puis collé à un autre pour faire au final une boule 3D.


J'ai utilisé "très vanille" - "paon pimpant" et "brune dune" pour les couleurs.


Pour la finition, quelques feuilles découpées dans les mêmes couleurs avec "feuilles délicates" une autre jolie nouveauté du petit catalogue de saison.




Astuce du jour : Voici le genre d'étiquettes que j'aime faire. Toutes simples, juste avec un peu d'aquarelle pour le fond.


Pour cela, pas de prise de tête. Je badigeonne au pinceau aquapainter une chute de papier blanc en prenant soin de laisser des espaces blancs et je découpe avec un poinçon étiquette. 😁


Belle journée à vous qui passez par là !


1 commentaire: