vendredi 24 septembre 2021

Des cadeaux de bienvenue pour mes invitées..

 Elles adorent çà et me le montrent bien ! Les petits cadeaux de bienvenue qui attendent mes invitées lors de mes événements Stampin Up! à la maison 😀 Et pour moi, le plaisir de scraper pour elles, en secret, des petites choses qu'elles emporteront chez elles en souvenir de notre journée !

Ambiance automnale pour l'emballage. Je n'ai pas résisté à l'envie de jouer avec un des sets de tampons que l'on peut obtenir à petit prix, en tant qu'hôtesse (voir page 78 du petit catalogue de saison pour les modalités)



Set de tampon hôtesse "Seasons of fun" (ref 156576)


A l'intérieur quelques présents dans leur emballage de circonstance 😊

Petits coeurs en chocolat à grignoter avec un bon livre 

Matériel utilisé :
Papier design collection In color 2021.23 - poinçons "saisons en couronne"

De quoi réchauffer les coeurs en prévision des longues soirées sous le plaid...


Matériel utilisé :
(sentiment d'une ancienne collection Stampin Up!)

De quoi suspendre au sapin quand le moment viendra...


Matériel utilisé :
Papier design "Les plus belles fêtes" - Lot "Cerf paisible" - 

Pour découvrir le détail des produits, cliquez sur leur nom !!!

Belle journée à vous et à bientôt !


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Toujours un petit peu. C'est trop de plaisir !! Bise et belle semaine

      Supprimer
  2. Très jolis cadeaux, tes invités sont toujours gâtées!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. Oui c'est l'occasion ou jamais ! Gros bisous

      Supprimer