vendredi 23 avril 2021

Les bases de l'aquarelle : jouer avec les encres Stampin Up!

 Nous nous sommes encore amusées avec les couleurs et l'eau récemment. Nous avons réalisé des fonds très colorés. Voici ma petite production.

Aimez-vous la collection "brillant" des encres Stampin Up ? J'en ai rassemblées quelques unes ici et j'avais l'impression d'avoir l'arc en ciel dans ma scraproom ! 😄

2 marque page tonics avec "melon mambo" - "narcisse délice" - "grenouille guillerette" - "baie des bermudes" - "pointe pacifique" et "grappe gourmande".

Associées au noir, ces couleurs flashi ressortent encore mieux !


Dans les chutes, j'ai perforé quelques ballons 😋


Alors à vos pinceaux et amusez-vous bien. Cela fait du bien de colorer ses journées et sa vie !!! Bonne journée à vous qui passez par là et merci pour vos visites 😊

2 commentaires:

  1. Ces marque-pages sont superbes avec ces belles couleurs!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les marque-pages et les tiens sont plein de gaîté! Bises Nadine

    RépondreSupprimer