dimanche 25 avril 2021

Bientôt, très bientôt chez vous...

Devinez ce que je fais aujourd'hui ?? 😄


Dans quelques petits jours, vous aurez le plaisir à votre tour, de découvrir le nouveau catalogue Stampin Up! ainsi que 5 nouvelles couleurs . Et l'un des moments favoris de mon métier, c'est la préparation de l'envoi des catalogues à mes clientes !!😃


De superbes collections à découvrir ; Alors vous n'êtes pas contre quelques échantillons non ???


J'ai déjà plusieurs coups de coeur que j'aurai le plaisir de partager avec vous ici, sur tous mes réseaux et surtout en atelier dès le mois de mai !!! 



Alors, contactez-moi si vous voulez participer à une de mes portes-ouvertes ou me recevoir chez vous lors d'un atelier avec vos amies. Et n'oubliez pas de vous abonner à ce blog, mes tableaux Pinterest ou ma chaîne Youtube pour être informé(é) de mes publications !!! 😊 (voir dans la marge droite)

Je vous dis à très bientôt ! je retourne à mes catalogues... 😉

Vous m'avez déjà reçue chez vous lors d'un précédent atelier ? un exemplaire vous est déjà réservé. 
Vous souhaitez réserver un atelier dans les prochains mois ? ce catalogue fera partie des cadeaux que j'aime offrir à mon hôtesse pour la remercier de son accueil.
Consultez mon agenda dans la marge à gauche

Vous souhaitez découvrir les produits et me passer commande ? J'aurai grand plaisir à le joindre à votre colis.
Vous souhaitez vous le procurer pour le feuilleter à loisir avant de passer commande? Demandez-le moi pour un prix très raisonnable remboursé lors de votre 1ère commande.
Vous pouvez passer votre commande directement par ma boutique en ligne (onglet à droite dans la marge)







2 commentaires:

  1. Trop bien j'ai hâte de découvrir les nouveautés!!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe les déposer dans ton quartier mardi prochain. Gros bisous et bon weekend !!!

      Supprimer