dimanche 6 décembre 2020

Les fins de série du mini catalogue hiver c'est dès mardi !!....

Et oui, nous avons encore tout le mois de décembre pour nous faire plaisir car le mini catalogue de saison hiver va bientôt tirer sa révérence (le 4 janvier exactement) pour faire place à la nouvelle saison et donc à un nouveau petit catalogue printemps/été.

Dès mardi 8 décembre, vous pourrez acquérir les produits qui vous plaisent et qui vous manquent encore ; certains seront assortis d'une réduction. Voyez la liste ci-après (merci à SoScrap and Co pour son superbe travail de mise en images de la liste !!!)




Vous êtes intéressées alors voici comment çà marche :

1er cas : si vous habitez en proximité (pays de Montbéliard/Belfort/Haute Saône), je passe une première commande groupée mardi 8 décembre avec toutes les commandes qui me seront parvenues avant le 7 minuit. Un petit cadeau de saison sera joint à votre colis, nous sommes en période de noël 😉 et un tuto personnalisé d'un de mes projets de saison.

2ème cas : vous souhaitez commander directement en passant par ma boutique en ligne (qui est en français je le rappelle, c'est tellement plus convivial !) que vous trouverez dans la marge à droite. En ce cas là, si votre commande est inférieure à 200€, tapez ce code hôtesse H7QFDFCK. Je vous ferai parvenir également un cadeau ainsi qu'un tuto personnalisé d'un de mes projets de saison pour vous remercier de votre commande 😊

Alors retenez la date : c'est dès mardi 8 décembre, jusqu'à EPUISEMENT DES STOCKS (certains produits vont partir très vite c'est sûr) ou jusqu'au 4 Janvier 2021.
A bientôt !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire