vendredi 11 décembre 2020

Des photophores en forme de maisonnette...

Je continue à partager avec vous mes idées pour des soirées pleines de lumière douce avec ce photophore que j'ai adoré faire avec certaines de mes clientes en atelier ou en atelier virtuel récemment. J'avais repéré ce modèle l'année dernière chez ma copine Yvette Lange et je l'ai personnalisé.

Pour la déco, l'ai rendu hommage à nos petits oiseaux qui ne migrent pas et supporteront l'hiver assez rigoureux ici en Franche-Comté. Le lot "Univers d'oiseaux" est juste parfait associé à des feuillages branchages qui évoquent cette belle saison.

matériel utilisé :
lot "univers d'oiseaux" (p.20 CA) - "poinçons jolies  branches" (p.180 CA) - lot "émotions effeuillées" (p.175 CA)

Voici le tutoriel pour faire ce photophore en forme de maison si le coeur vous en dit :



Cette maisonnette est très jolie travestie en boite aussi je trouve 😀

J'ai utilisé la couronne du lot "mes couronnes" (p.173 CA) pour la déco de la boite


3 commentaires: