vendredi 2 octobre 2020

Des cartes de remerciement automnales...

 Ah la la ! le plaisir de scraper l'automne et ses couleurs dorées !!!! Pour commencer, j'ai réalisé une série de petites cartes de remerciements pour mes clientes. J'ai joué surtout avec le lot "bouquet de feuilles", une belle nouveauté, car les tampons sont grands, pleins et se prêtent à plusieurs techniques de colorisation que j'affectionne.

lot "bouquet de feuilles" (p.49 CS)

Pour ces premières cartes, j'ai encré les tampons à l'aide d'un doigt mousse avec plusieurs couleurs pour un effet fondu.


Ici, associé au papier métallisé "laiton" (p.153 CA)

Regardez, comme les nervures effet fausse couture sont magnifiques ! Ces poinçons sont juste whaou !!


Pour celle-ci, j'ai utilisé la technique de la lingette. J'aime beaucoup l'effet plus pointilliste...


Pour cette dernière, j'ai sorti de mes tiroirs les potirons qui proviennent du lot "gather together" et qu'on a la chance de retrouver au petit catalogue cette année !! Je les ai tout simplement colorisés au feutres à alcool blends.

Lot "gather together" (p.47 CS) - feutres blends (p.142-143 CA)

C'est toujours un plaisir de faire ces petites cartes de remerciement que j'aime joindre aux commandes de mes clientes. Toujours un bon prétexte pour décliner les saisons et les belles couleurs du catalogue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire