vendredi 3 avril 2020

Le jardin de Beatrix Potter... (1/2)

En recevant dans mon colis le lot "jardin de grâce", cela m'a fait penser aux vidéos et livres de Beatrix Potter, célèbre conteuse anglaise qui raconte les bêtises d'un certain Pierre le Lapin en maraude dans le jardin d'un cottage anglais. Ces histoires ont accompagné l'imaginaire de mes deux enfants lorsqu'ils étaient petits.
 
 

En effet, nous avons là de quoi créer de jolis jardins à l'anglaise, très bucoliques où viendraient s'ébattre quelques rouge-gorge, oies et chats et où Pierre le Lapin se trouverait fort bien. Pierre le Lapin ??? mais oui, je l'ai aussi dans le set "fable friends" !!

 lot "jardin de grâce" (p.13 CS)

set "fable friends" (p.102 CA) 

Alors voici ma création. J'ai choisi comme support, une carte qui se déplie à l'horizontal et qui comporte 2 niveaux pour un effet 3D afin de mettre en valeur le jardin que je veux créer pour Pierre le Lapin. Cette carte est destinée à une petite fille en voie de guérison.

J'ai beaucoup utilisé les découpes du lot. Ce portail est juste une tuerie !!

 
Il est bien là notre coquin de Pierre le Lapin non ?

Il suffit de donner un coup de ciseaux entre les deux ventaux du portail pour qu'il s'ouvre

J'ai associé d'autres tampons Stampin Up! de collections antérieures comme cette fontaine pour oiseaux


Ou cette brouette. 
Quelques strass donnent l'illusion de roses jaunes grimpantes

 Je publierai plus tard le pas à pas de cette carte si jamais vous vouliez la reproduire. A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire