lundi 20 janvier 2020

Dites-le avec le coeur...

A l'occasion d'un atelier à la maison ce samedi, j'ai concocté pour chacune de mes invitées un cadeau de bienvenue. Une fois n'est pas coutume, j'ai cuisiné... Si si, un cadeau gourmand sorti directement de mon four !
Il faut dire que les contenants alu en forme de coeur que Stampin Up! nous propose dans le nouveau petit catalogue (p.9) m'ont inspiré cette idée.


Alors allumons le four ! oui oui, ces contenants peuvent devenir des moules pour accueillir vos recettes préférées !


C'est juste parfait !


Puis place à la déco. J'ai utilisé d'autres produits de la page 9 du catalogue, notamment ces napperons taillés juste à la dimension des couvercles. Pas de prise de tête pour avoir au final une déco sur mesure et si jolie.


J'y ai ajouté un petit mot de circonstance et quelques flèches


Et voilà un petit présent gourmand digne d'une grande pâtisserie non ? 😆



Et vous ? comment comptez-vous les utiliser ?

4 commentaires:

  1. une idée de cadeau gourmande et joliment présentée! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Un petit dîner romantique pour la Saint Valentin. Au moment du dessert (petite faisselle accompagnée de quelques morceaux de fruits frais) mon Amoureux arrive avec deux petits coeurs. De vraies merveilles. Merci Elisabeth pour cette attention qui a sublimé notre dessert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop contente que vous en ayez profité aussi :-) gros bisous

      Supprimer