samedi 28 décembre 2019

Scrap'cadeaux : de jolies boites pour sablés faits maison...

Que seraient les fêtes de fin d'année sans la confection des traditionnels sablés de noël non ? C'est toujours un temps délicieux partagé avec ma fille aînée où la cuisine fleure bon la canelle, le citron ou le chocolat...




Humm !!! tous frais avec un jus de pommes chaud à la cannelle !! Et si on ajoute un peu de lecture, un vrai moment de pur bonheur !!


Ensuite, direction la scraproom où je me régale à confectionner de jolis emballages. Et comme le catalogue de noël Stampin Up! regorge de belles idées, je n'avais que l'embarras du choix...

Avec la collection "fête étincelante" (p.32 CS). La feuille de houx est embossée à la poudre d'or puis colorisées avec l'aquapainter. La boite est un poinçon Stampin UP! d'une ancienne collection


Avec la collection "still scene" (p.43 CS) 

Le dessus de la boite est une scène créée à partir des poinçons du lot + papier pailleté blanc étincelant (p.169 CA). Le fond est réalisé avec les encres et de l'eau


Sphère réalisée avec 2 dômes à secouer (p.43 CS) et décorée à l'intérieur avec des éléments des poinçons "scène de boule de neige" (p.43 CS)

A bientôt !

4 commentaires:

  1. trop belles ces boites de gâteaux, bravo! Bises et merci pour le catalogue trouvé dans ma bal!! Nadine

    RépondreSupprimer
  2. De jolies attentions gourmandes !
    Belle et douce fin d'année 2019

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Qu'elle te soit agréable à toi aussi. Je t'embrasse

      Supprimer