dimanche 29 décembre 2019

1ères cartes de voeux avec Manteau de givre...

L'envoi des catalogues est pour moi l'occasion d'envoyer mes premières cartes de voeux. J'ai choisi le thème très hivernal des magnifiques papiers "manteau de givre" que l'on a pu trouver dans le catalogue automne-hiver et dont nous avons toutes raffolé je crois...


Ces représentations photographiques de la nature qui a revêtu son manteau de givre, se suffisent à elles mêmes et il n'est pas nécessaire d'ajouter grand chose pour que la magie opère... une étiquette, une bordure, une simple image...



Le papier pailleté étincelant (p.169 CA) se coordonne tellement bien à ces images :



 Mes cartes de voeux sont loin d'être terminées ; alors je retourne à ma table de scrap...

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Maryline. C'est la bonne période pour notre créativité n'est-ce-pas ? Bise et bonne année à toi !

      Supprimer
  2. De très jolies cartes j'ai reconnu la mienne! Bises Nadine

    RépondreSupprimer