dimanche 10 novembre 2019

Une boite triangulaire avec Lumière Etincelante...

Je déclare la saison des préparatifs de fin d'année ouverte !! C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présenterai maintenant quelques idées conçues ou glanées ici ou là, en vue de bien préparer nos fêtes de fin d'année 😊

Je commence avec cette boite aux formes originales, qui trouvera sa place en cadeau d'assiette par exemple et que j'ai déjà eu plaisir à offrir plusieurs fois à mes hôtesses.


 Réalisées dans le splendide papier design "lumière étincelante", il se coordonne aux papiers "bleu nuit" et "paon pimpant" à la perfection. Sa note cuivrée est très festive et élégante.

La déco fort simple masque la fermeture (au choix avec un velcro ou des mini aimants). J'ai choisi d'utiliser la plus petite perfos du lot "ornements étincelants" (p.31 CS). 


J'en ai perforé 4 dans les chutes de papier, puis collées les unes aux autres pour en faire une boule en 3D.

Voici le pas à pas si vous souhaitez réaliser cette petite boite triangulaire...
Taillez un rectangle de 7" x 9 3/4" dans un papier cartonné de couleur (ici bleu nuit et paon paimpant)
Position format : marquer 2 plis à 2" et 5"
Position paysage : marquer 3 plis à 1 3/4" - 4 1/4" et 7 1/4"


Attention, les mesures sont en pouces !


Voilà ce que çà donne. Reste à décorer avec de beaux papiers fantaisie.

A très bientôt pour d'autres idées déco ! 



2 commentaires:

  1. le résultat est super joli, bravo et merci pour le tuto! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. sympa ces p'tites boites... je vais les faire pour mon nouveau calendrier de l'avent!!

    RépondreSupprimer