dimanche 28 juillet 2019

Une boite nichoir...

Durant mes catalog'party de la saison, nous avons réalisé une boite originale que m'a inspiré le tampon des oiseaux sur leur branche 
Set "libre comme un oiseau" (p.92)

La forme rappelle celle d'un nichoir. La façade a été tamponnée avec le set effet bouleau "birch" et le toit est une superposition d'étiquettes du lot de poinçons "étiquettes imbriquées



p.196

p.156

Une fois ouverte, la base est une boite assez haute pouvant accueillir des gourmandises allongées par exemple ou tout autre chose 😊

et une fois ouverte...

Si vous souhaitez le tutoriel, merci de me contacter par mail. Bon dimanche à vous !

4 commentaires:

  1. J'ai toujours le mien mais j'aimerai bien le tuto stp! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Pouvez-vous m'envoyer le tuto de votre boite nichoir faites en juillet 2019.

    Merci beaucoup

    Chrys

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.Je viens de voir votre boite nichoir et je la trouve sympa.Serait il possible d'avoir le tuto?Merci.
    Cordialement,
    Tata Dile.

    RépondreSupprimer