lundi 29 juillet 2019

Un air de campagne avec "vachement bien"...

J'ai craqué assez vite sur ces petites vaches qui me rappellent ma campagne franc-comtoise et c'est tout naturellement que j'ai confectionné quelques cartons d'invitation avec ces motifs rigolos.

set "vachement bien" (p32)

Vu que j'en avais quelques uns à faire, je me suis servie du Stamparatus (p.184). J'ai utilisé la technique du masquage pour faire un groupe de vaches resserré.

1er ; positionner la vache de gauche et de droite sur la plaque du stamparatus et tamponner la carte.
2ème : faire le même tamponnage sur un morceau de papier.
3ème : détourer aux ciseaux les motifs du morceau de papier et s'en servir comme masque
4ème : positionner le masque sur la carte de façon à superposer les vaches.
5ème : tamponner la vache centrale sur le carte par dessus le masque
6ème : retirer le masque. La vache centrale apparait en arrière-plan

Puis je les ai colorisées avec les blends à alcool. De vraies montbéliardes non ?




Dans les cadeaux de bienvenue, il y avait quelques gourmandises chocolatées de la marque d'une célèbre vache 😊. Les feutres horizon de bruyère (p.179) transcrivent très bien la couleur !



Associé aux papiers design (p.168)

Voici une carte rustique réalisée par ma filleule Fanny dans les tons "tomette".


un bien joli set à utiliser sans modération !

6 commentaires: