samedi 11 août 2018

Une page scrap

Voici une page comme j'aime en faire de temps en temps. Sur fond noir, j'ai travaillé une bande de papier blanc avec des encres et l'aquapainter. Impossible de ne pas y ajouter quelques tâches d'encres (faites avec le pinceau ou des tampons Stampin Up!), des écritures tamponnées à même le papier et des petits éléments pour un 3D fin (bois, mini boutons et découpes de perfo).  Un fil relie les différentes parties entre-elles...

Combo de couleurs :
 camaïeu de pêche (pêche fraîche - corail calypso et une touche de noir)


Belle fin de semaine à vous,



9 commentaires:

  1. Très réussi... avec l'horizon qui se projette sur ta page , j'aime beaucoup .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie. Gros bisous en attendant de te voir bientôt !

      Supprimer
  2. J'aime le fond noir qui fait ressortir les éléments et la photo, jolie page ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ! Merci pour toutes les photos sur l'Alaska. Cela semble très joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine de tes visites. Oui c'était très chouette... Gros bisous

      Supprimer
  4. Je vois que tu as vite repris tes habitudes, ta page est superbe! bises! Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Cette page est magnifique et si douce! Le travail de fond me parle...c'est très réussi! J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer