dimanche 12 août 2018

Des cartes pour un déménagement...

Voici une petite série de cartes faites à l'occasion de déménagements. C'est vrai qu'on écrit rarement pour signer cet événement pourtant majeur dans une vie... mais une collègue m'en a demandé récemment. 
N'ayant pas beaucoup de tampons sentiments relatant cette occasion, je les ai créés moi-même en associant plusieurs tampons ou en les imprimant. Les motifs sont des tampons de collections Stampin up! précédentes..




Il fait très bon se tenir au jardin en ce moment, mais en-dehors des heures chaudes 😊




Bonne soirée, à bientôt !!

4 commentaires:

  1. Toutes belles et un joli jardin où il doit être agréable de se poser ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte et un beau jardin! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  3. trop chou tes cartes c'est vrai que je ne pense pas a envoyer une carte pour les déménagements... idée à retenir :-))

    RépondreSupprimer
  4. Des cartes superbes! J'adore les maisons!
    Il fait toujours bon de se poser dans son jardin en fin de journée...
    Bisous

    RépondreSupprimer