lundi 10 avril 2017

Fin de série chez Stampin Up!


Voilà c'est officiel ; de nombreux produits du catalogues vont nous quitter et certains d'entre-eux sont assortis d'une réduction. Si vous voulez faire encore quelques affaires ou vous procurer le ou les produits que vous aimez avant qu'ils ne disparaissent, je vous invite à aller consulter la liste :

soit ici (liste en PDF)

soit, directement sur ma boutique, rubrique "retiring products" où vous verrez apparaître les images correspondantes.

Je passe une première commande groupée demain matin pour mes clientes en proximité, ensuite à la demande.  Ces produits sont proposés jusqu'au 31 mai ou jusqu'à épuisement des stocks Vous connaissez le principe des fins de série : il n'y en aura pas pour tout le monde. Le meilleur moyen pour vous reste donc de passer commande le plus rapidement possible et pensez à la boutique en ligne. 

Je reste à votre disposition. N'hésitez pas à me contacter si besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire