samedi 22 novembre 2014

Des bougeoirs étoiles pour bougies chauffe-plat

Et pourquoi ne pas mettre ces jolies étoiles sur nos tables de fête ? En gardant le même principe de montage que les boites, nous pouvons confectionner d'élégants "bougeoirs" qui viendraient habiller les immanquables bougies chauffe-plat que nous allons allumer ce jour là. Et avec les chutes pourquoi ne pas réaliser des marque-place à fixer sur les verres à pied ? Le tout posé sur un jeté d'étoiles...
 
 
Tons de fruit des bois, murmure blanc et argent pailleté pour les papiers
 
Matériel utilisé :
Matrice de découpe étoile 4ème et 5ème formes du set - set de tampons "many merry stars"
Perles nacrées - encre versamark
 

Pour décorer le pied : 2 étoiles superposées et la petite étoile pour perforer le centre. Inscription "joyeux noël" à l'encre argentée (on peut écrire à la place le nom de l'invité)
Pour le marque-place : 1 petite pince à linge et étoiles superposées taillées dans les différents papiers, et 1 étiquette repliée en 2 avec le nom de l'invité

 
 
Si vous souhaitez le tuto des bougeoirs étoiles, dites-le moi et envoyez-moi un petit mail. Je vous l'enverrai sans tarder.
 
Je vous remercie de votre petite visite et vous souhaite un bon dimanche !

 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Quel bel ensemble pour les fêtes, bravo ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. les yeux pleins d'étoiles....!!!! superbe ensemble!!!
    moi, moi je veux bien le tuto
    merciiiiiiiiiiiiii
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une déco très raffinée bravo bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je ne sais pas si c'est toujours dispo pour le tuto du bougeoir étoile. En vous remerciant

    RépondreSupprimer