samedi 22 novembre 2014

Des bougeoirs étoiles pour bougies chauffe-plat

Et pourquoi ne pas mettre ces jolies étoiles sur nos tables de fête ? En gardant le même principe de montage que les boites, nous pouvons confectionner d'élégants "bougeoirs" qui viendraient habiller les immanquables bougies chauffe-plat que nous allons allumer ce jour là. Et avec les chutes pourquoi ne pas réaliser des marque-place à fixer sur les verres à pied ? Le tout posé sur un jeté d'étoiles...
 
 
Tons de fruit des bois, murmure blanc et argent pailleté pour les papiers
 
Matériel utilisé :
Matrice de découpe étoile 4ème et 5ème formes du set - set de tampons "many merry stars"
Perles nacrées - encre versamark
 

Pour décorer le pied : 2 étoiles superposées et la petite étoile pour perforer le centre. Inscription "joyeux noël" à l'encre argentée (on peut écrire à la place le nom de l'invité)
Pour le marque-place : 1 petite pince à linge et étoiles superposées taillées dans les différents papiers, et 1 étiquette repliée en 2 avec le nom de l'invité

 
 
Si vous souhaitez le tuto des bougeoirs étoiles, dites-le moi et envoyez-moi un petit mail. Je vous l'enverrai sans tarder.
 
Je vous remercie de votre petite visite et vous souhaite un bon dimanche !

 
 
 
 

3 commentaires:

  1. Quel bel ensemble pour les fêtes, bravo ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. les yeux pleins d'étoiles....!!!! superbe ensemble!!!
    moi, moi je veux bien le tuto
    merciiiiiiiiiiiiii
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une déco très raffinée bravo bisous

    RépondreSupprimer