dimanche 16 novembre 2014

Des boites en forme d'étoile

Un peu partout sur les blogs fleurissent ces jolies boites en forme d'étoile réalisées avec les matrices de découpe du même nom. Je n'ai pas résisté à en concevoir toute une série que j'aime présenter dans mes ateliers et offrir à mes hôtesses.
Chez Stampin up! les dies "étoiles" (p.231 catalogue général) sont associés à pas moins de 2 sets de tampons coordonnés "éblouissants de joie" (p.25 catalogue automne/hiver) et "many merry stars" (p.8 du supplément). Pour ma part, j'ai craqué sur ce dernier set, tout en résine, surtout à cause des petits mots...
Voici mes dernières réalisations faites dans les tons classiques de noël pour offrir tout ce que l'on voudra, dans une jolie boite originale.
 

3 tailles superposées et un embellissement du commerce pour orner le centre. Le fond et le couvercle font 4 cm de hauteur.
 
1 étoile tamponnée avec le tampon de fond "dictionary" (p.175) et le set "pin décoratif" du catalogue automne/hiver (p.27). la boule est montée en 3D et agrémentée d'un ruban argenté (p.206). Le fond fait 4 cm de hauteur et le couvercle 2.5 cm.

Une touche de doré avec l'encre métallique or (p.211) et le ruban (p.206). J'ai utilisé le set de tampons "many merry stars" du supplément (p.8). Celle-ci fait 2.5 cm de haut.

Toujours avec ce beau set "many merry stars" ton sur ton grâce à l'encre versamark (p.210). Une petite étoile taillée dans le papier à paillettes (p.19) pour le centre. J'ai festonné les bords du couvercle avec une perfo bordure.
 
Je vous souhaite une belle semaine. A bientôt pour un autre post sur d'autres réas avec ces étoiles.
 
 

 
 
 
 

8 commentaires:

  1. J'ai eu le plaisir d'en réaliser une....les tiennes sont très jolies et idéales pour les fêtes de fin d'année ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire Maryline. Amuse-toi bien également pour les préparations de ces fêtes de fin d'année ! biss

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci !! Bonne fin de semaine et scrappe bien également !! bisous

      Supprimer
  3. qu'elles sont belles ces boites Marinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marinette ! Merci de ta petite visite. Je mettrai le tuto également si tu veux les reproduire. Bonne fin de semaine.

      Supprimer
  4. Elles sont très jolies. ça rend vraiment bien.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà qui change un peu des cartes n'Est-ce-pas ? A bientôt et gros bisous

      Supprimer