dimanche 16 juin 2024

Une carte pop up féminine originale...

 Cette semaine, je vous partage un projet que nous avons réalisé dernièrement lors de mes présentations du nouveau catalogue. Nous avons aimé réaliser cette carte pop up originale qui fait un joli effet lorsqu'on l'ouvre 😄 Un petit sac à main se présente, dans lequel il est aisé d'y mettre un petit quelque chose 😋

Nous avons utilisé les beaux papiers "bois de campagne" associés à un lot déjà connu et qui nous accompagne encore toute cette année "Painted lavender" et ses poinçons "Lavande peinte" dont je ne me lasse pas.




Vous pouvez suivre le pas à pas dans cette vidéo de  7 mn pour la réaliser à votre tour.


Merci de vos appréciations sous la vidéo sur ma chaine Youtube. 👍😊 Je vous souhaite une belle semaine et prenez soin de vous ! A bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire