jeudi 23 mai 2024

Fête des mères : sac diamant avec "beauté sans bornes"...

 Nous voici à quelques jours de la fête des mamans et je vous propose une dernière idée de création originale pour cette occasion. Venez créer avec moi un sac original, de bonne contenance, pour emballer joliment votre présent 😊

Pour ce projet, j'ai utilisé une des 5 nouvelles teintes In color JOLI ROSE" et les papiers design assortis "BEAUTE SANS BORNES"


Pour la déco vous reconnaitrez peut-être un des motifs du lot "MARGUERITES ENJOUEES"


J'avais déjà réalisé ce sac l'année dernière et en avais offert plusieurs à mes invitées lors de mes événements Stampin up! Elles avaient adoré !


A votre tour de le réaliser pour une belle occasion comme celle de ce week-end ! voici mon petit pas à pas. Amusez-vous bien et dites moi ce que vous en pensez sous ma vidéo sur youtube !! Merci





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire