En attendant la sortie officielle du nouveau catalogue Stampin Up mercredi 1er mai, je vous propose de venir vous promener avec moi quelques jours, sur la plus grande des îles des Baléares, l'île de Majorque, que nous avons découverte dernièrement mon mari et moi, pour un temps bénéfique de ressourcement et de décompression 😊
Un endroit paradisiaque à seulement 2h de vol de Bâle pour un dépaysement garanti et surtout l'assurance de quelques journées ensoleillées 🌞
Arrivée à Palma
La voiture louée à l'aéroport reste le meilleur moyen pour se déplacer facilement sur l'ile. 65 km plus tard, direction nord-est, nous faisons connaissance avec "notre" endroit.
Cala Rajada est une magnifique station balnéaire avec une ambiance feutrée, où nous avons trouvé beaucoup de tranquillité, de magnifiques plages et une belle lumière.
Plage de Cala Agulla
Nous sommes irrésistiblement attirés par ces eaux turquoises et il a été fort agréable tout au long de notre séjour d'emprunter de nombreux chemins côtiers tous plus beaux les uns que les autres.
Platja de Formentor
Cap de Formentor
Torrent de Pareis
calanque du parc naturel de Mondrago
Porto Cristo
Des criques minuscules, de magnifiques calanques et des ports naturels de toute beauté qui nous ont éblouis et ravis !
Notre périple se poursuit demain et nous découvrirons un autre aspect de cette île magnifique : ses pinèdes et ses montagnes. A bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire