samedi 14 octobre 2023

Du papier motifs photos pour l'automne...

Aimez-vous ces papiers dont les motifs sont en fait des photographies ? Pour ma part, j'aime beaucoup mais ne sais pas toujours comment les scraper et le plus difficile pour moi est de couper dedans !! 😀

Alors je me lance, avec les papiers "Humeur d'automne" qui seront bientôt de nouveau disponibles (victimes de leur succès) et vous partage déjà quelques présentations de cartes qui mettent en valeur de tels papiers.


Vous l'aurez compris, pas besoin d'ajouter grand chose, les papiers se suffisant à eux-mêmes. Juste une bordure festonnée, un sentiment et quelques embellissements et c'est tout. 





Avec de tels papiers, j'aime également découper le motif en parties distinctes pour les coller ensuite les unes à côté des autres en laissant un petit liseré de quelques millimètres.

Pour celle-ci, j'ai utilisé les matrices de découpe MOTIFS EN PATCHWORK ref 161592 et ai alterné le papier à motif avec du papier coordonné uni. J'aime beaucoup le résultat.



De tels papiers sont idéals lorsqu'on n'a pas trop de temps devant soi pour réaliser nos cartes ne trouvez-vous pas ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire