mercredi 31 août 2022

Mon swap de l'été...

 Comme vous le savez maintenant, quand nous nous retrouvons entre démos chez Stampin up! nous aimons "swaper" !! (Du verbe anglais to swap = partager 😊), nous l'avons conjugué à la française et c'est souvent la première chose que nous faisons quand nous nous rencontrons. A l'occasion de notre rencontre de lignée du week-end dernier (voir article précédent), nous n'avons pas dérogé à la règle et nous nous sommes échangées des petites choses faites main.

Pour ma part, j'ai conçu des étuis pour ranger des éventails 😉


J'ai choisi les papiers gratuits que l'on pouvait obtenir dans le cadre de Sale A Bration "anneaux d'amour"


Si vous souhaitez vous aussi, faire ce petit cadeau, voici mon tuto en vidéo. L'étui est adapté à un éventail de 21 cm.


Belles créations à vous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire