lundi 27 juin 2022

Un peu de vintage avec "Pétale de Romance" 1/2...

Avec les démos de mon équipe, on adore se lancer des défis créatifs. Tout au long de l'année, il y a toujours quelqu'un d'entre nous pour proposer un échange de créations 😀. Ce mois-ci, le jeu était de créer quelque chose de vintage.

Sans hésiter, j'ai choisi le lot "Pétales de Romance" et les poinçons "Enveloppe à offrir"




Les papiers "très vanille" et "brune dune" associés aux encres "Doux suède" et "couleur café" donneront l'aspect vieilli, les tampons du set me rappellent tellement les motifs d'antan ! Un peu de fil, des papiers déchirés et ombrés, un peu de dentelle et voilà une jolie étiquette livrée dans sa pochette 😋


Aujourd'hui, je vous montre en vidéo comment j'ai customisé la pochette 😊


Une fois n'est pas coutume, pas de musique pour cette vidéo. J'ai eu envie de laisser en audio les petits bruits que fait le matériel quand je scrape tranquillement dans mon atelier 😄Une musique très apaisante selon moi qui contribue à me détendre quand je crée. Pas vous ?

Aviez-vous remarqué ce fabuleux poinçon "enveloppe à offrir" qui nous permet de faire en un tour de main, de jolies pochettes toutes faites ?

A bientot pour la suite !












1 commentaire: