dimanche 22 mai 2022

Une pochette surprise pour la fête des mères....

Je sais que beaucoup parmi vous qui passez par là scrapez et aimez les produits StampinUp! Je vous remercie d'ailleurs pour vos petites visites et votre fidélité. Voilà 9 ans ce mois-ci que je suis démo et que je représente cette marque. Rhoo ! la chance ! 😍et que je partage avec vous tout ce que ces superbes produits m'inspirent au fil des catalogues.


Aujourd'hui je commence à partager quelques idées pour la fête des mères. Peut-être votre maman est-elle fan de scrap et aime les produits Stampin Up! et que vous aimeriez lui faire une belle surprise en lui offrant un chèque cadeau qu'elle pourrait dépenser dans les catalogues en cours ? Je vous ai préparé tout çà, joliment emballé. Vous choisissez le montant et votre maman pourra se faire plaisir quand elle voudra. 

L'idée vous plait ? Regardez cette courte vidéo et contactez-moi ! Je vous embrasse.



1 commentaire:

  1. nos mamans sont trop âgées mais j'aime bien l'idée! Bises Nadine

    RépondreSupprimer