samedi 14 mai 2022

Des glycines à profusion ...

 Rhoo ! que j'aime déjà ce lot "Sous les Glycines" !! J'ai commencé par les scraper pour quelques cartes et enveloppes en utilisant nos belles couleurs "grappe gourmande", "horizon de bruyère" et "freesia en fleur". Une très belle association pleine de fraicheur ! 😀

Pour cette déco (marque page ou future carte, à voir) je n'ai utilisé que les poinçons et les ai superposés pour plus de profondeur.



Avez-vous remarqué dans le catalogue ces enveloppes étroites ? Idéales et faciles à décorer, je n'ai pas résisté à coller dessus un beau bouquet de glycines 😄




Pour ces cartes, j'ai utilisé la technique de la lingette avec les 3 couleurs d'encre pour un effet flou qui accentue le romantisme de cette fleur.

Matériel associé :
Papier "grappe gourmande" - plioir à gaufrer "mots usés par le temps

Matériel utilisé :
Papier "horizon de bruyère" - plioir à gaufrer "3D mur en dur

Je suis ravie d'avoir ajouté ce lot à ma collection. Un mini album sur ce thème est en route. Je le trouve sensationnel et il fait vraiment partie de mes coups de coeur ! Et vous ? vous inspire-t'il ?

A bientôt ! Passez un excellent week-end !





4 commentaires:

  1. C'est magnifique! Ce lot est superbe et vous avez fait de belles créations. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de votre appréciation et vos passages ici !

      Supprimer
  2. J'adore les glycines, bravo! Bises et bon dimanche Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine. A très bientôt pour les scraper ensemble !

      Supprimer