mardi 23 novembre 2021

Des tirettes pour nos cartes ou boites..

Nous voici en pleine période de préparation de nos événements de fin d'année. Quel plaisir de commencer à cogiter tout ce qui fera la douceur et la convivialité de ces futurs bons moments ! 

Comme moi, vous avez déjà eu de véritables coups de coeur pour des collections ou produits des catalogues en cours, avec lesquels nous allons pouvoir réaliser nos cartes de voeux, coffrets gourmands, déco de saison et plein d'autres choses pour faire plaisir et se faire plaisir !!

Dans le cadre de mes ateliers de novembre/décembre, nous avons déjà concocté plusieurs choses. Dans cet article, je commence avec le lot "CERF PAISIBLE" ref 158605" qui est un véritable coup de coeur : la finesse des motifs, la possibilité de les colorier selon mes envies, la perfo correspondante ! Bref un joli ensemble tout en délicatesse pour donner une tonalité naturelle et hivernale à nos projets.


Cette carte à tirette dévoile un message caché. Elle s'ouvre de manière classique. Idéal pour écrire un petit mot à l'intérieur 😃


Dans le même esprit, j'ai réalisé cette boite. Le fait de tirer sur le tiroir fait lever le motif. 😁Très ludique, ce coffret est idéal pour offrir un présent ou quelques gourmandises. 


Revenez par ici, je vous montre tout çà en vidéo. A bientôt !






1 commentaire: