mercredi 1 septembre 2021

Ma rentrée Scrap' à Coeur...

 Les vacances sont finies, la rentrée est là ! Pour moi aussi, les préparatifs vont bon train et je vous présente ici mon agenda de cette fin d'année. Alors oui, il y plusieurs choses et un peu de lecture !😂

Tout d'abord, j'ai le plaisir de reprendre les ateliers à domicile 😊. Si vous souhaitez me recevoir chez vous et inviter quelques amies pour découvrir les produits Stampin Up! notamment quelques belles nouveautés tout en créant ensemble un projet, et bien contactez-moi ; je suis toujours ravie de passer ces moments conviviaux avec vous ! Et vous savez qu'en tant qu'Hôtesse, Stampin Up! vous gâte avec des cadeaux supplémentaires !

N'oubliez pas que Sale A Bration, c'est encore tout le mois de septembre !!! L'occasion pour chacune d'obtenir des cadeaux à choisir dans le fascicule dès 60€ de commande 😍 ! On aime se faire plaisir ! Et pas obligée d'attendre d'être en atelier pour commander, vous pouvez me faire parvenir votre commande par téléphone, mail ou messenger, ou passer par ma boutique en ligne pour être livrée directement chez vous !

                                                          Cliquez ICI pour le feuilleter

Sale A Bration, c'est aussi l'occasion pour vous de devenir démonstratrice !! Car à cette occasion Stampin Up! fait une superbe offre que vous trouverez détaillée aux dernières pages du fascicule ! Contactez-moi si vous souhaitez plus d'informations. Je serai ravie d'en discuter avec vous 😊


Ce samedi 18 septembre, j'organise à mon domicile ma catalog'party autour du petit catalogue de saison automne/hiver 😀 Je vous proposerai entre autre, de réaliser 2 projets à emporter : un automnal et un pour les fêtes de fin d'année. Si vous souhaitez participer, contactez-moi ; les places sont limitées. 


Un samedi après-midi par mois, j'organise des ateliers-kits à mon domicile durant lesquels nous réalisons des projets de moyenne envergure (mini albums, home déco...). Le prix du kit varie entre 10 et15€. Contactez-moi si vous êtes en proximité et si vous souhaitez participer ; Chaque mois (de septembre à juillet), vous serez informée par mail de l'atelier avec le visuel du projet et vous pourrez choisir de vous inscrire ou non.

J'aimerais beaucoup mettre en place des cours pour débutantes à la maison, un après-midi en semaine. Internet c'est super pour découvrir tout ce que l'on peut faire avec nos produits mais il n'y a rien de mieux que d'être ensemble pour apprendre à se servir de son matériel, découvrir les techniques de scrap et être conduite dans de simples et jolis projets je trouve 😋Je ne sais pas encore à quelle périodicité. Avant tout, je voudrais savoir si c'est quelque chose qui vous intéresse. Donc dans un premier temps, j'attends vos retours (par mail, téléphone, messenger...) avant d'aller plus loin. Contactez-moi !


J'aime également concocter des mini albums que je présente sous forme de kit et qui sont disponibles à la vente. Actuellement le mini album "Petits bouts de vie" est encore disponible. Les indications sont claires, ponctuées de photos. Il suffit d'avoir chez soi le matériel de base tels que le coupe papier, colle, plioir en os et ciseaux. Joliment présentés, ils peuvent être expédiés en colis suivi et peuvent être une belle idée de cadeau également 😊


J'adore papoter avec vous sur mon groupe privé FB "Créer avec Scrap' à Coeur" !! 😍 Vous pouvez me retrouver sur cette plateforme si vous êtes cliente ou si vous souhaitez le devenir. C'est un lieu d'échanges, de créativité, où se mêlent infos, challenges, créations de toutes sortes. Vous êtes les bienvenues !

Vous trouverez les dates programmées dans la marge gauche rubrique "mes ateliers". J'ai hâte de vous retrouver pour cette fin d'année autour de notre créativité et de notre amitié. Je reste à votre écoute et peut-être y a t'il quelque chose qui vous convienne dans mes prestations. Je serais ravie de partager avec vous. Contactez-moi ! je vous dis à bientôt !

Amicalement

Elisabeth

MAIL : scrapacoeur.elisabeth@orange.fr -

 TEL : 07.81.54.25.40 - 

FB : Créer avec Scrap' à Coeur





1 commentaire:

  1. Il me tarde de pouvoir reprendre des ateliers mais pour le moment c'est impossible!! Beau partage en tout cas! Bises Nadine

    RépondreSupprimer