samedi 3 juillet 2021

Découverte du catalogue et des nouveautés...

 C'était tellement chouette de vous recevoir à la maison ces dernières semaines à l'occasion de mes catalog'party pour vous faire découvrir le catalogue annuel et quelques jolies nouveautés. Vous avez aimé associer les nouvelles couleurs In Color à celles que vous aimiez déjà, tamponner et coloriser de nouveaux motifs qui fleurent bon le printemps, déballer vos cadeaux de bienvenue et (re)voir de jolies techniques !!


Essai à l'aquarelle avec les encres à l'eau Stampin Up!

Quand mes invitées ont la même trousse à l'effigie de leur village !!! 😄

J'ai aimé leur concocter quelques cadeaux de bienvenue sur le thème des beaux jours avec par exemple cette carte à graines réalisée avec le set "pétales manuscrits" et ses papiers coordonnés "croquis du jardin". 



Cette carte est montée en pochette et j'y ai inséré un sachet de graines à planter sur leur terrasse ou dans leur jardin 😉



Bien sûr, c'était aussi l'occasion de leur offrir quelques nouvelles découpes faites à la machine à découper. Je les ai joliment emballées dans les sachets tout prêts aux couleurs In Color 2021-2023 😋

Découpe de papier des poinçons "fleurs enclavées" ref 155557 (p.159)


Quelques douceurs sucrées çà fait du bien au moral ! Avez-vous remarqué dans le catalogue ces petites verrines (contact alimentaire) ? Elles se trouvent en page 137. Bien emballées dans un sachet en cellophane ref 102210 (p.137), elles font un petit cadeau bien sympathique 😊


J'ai réalisé la déco avec le lot "douceur de pêche" ref 155824 (p.61)


Mes prochains événements à mon domicile reprendront à l'automne prochain. Jetez un oeil à mon agenda (dans la marge gauche) pendant l'été pour vous inscrire. Et si vous préférez me recevoir chez vous, avec vos amies, contactez-moi : je me ferai un plaisir de partager avec vous idées et conseils et vous ferai découvrir ce que Stampin Up! nous a concocté pour cette fin d'année !!

A bientôt pour de nouveaux projets et tutoriels. Bon dimanche !






2 commentaires: