vendredi 14 mai 2021

Reprise de mes ateliers en présentiel...

Bonjour tout le monde!

Petite info aujourd'hui concernant mon agenda jusqu'aux vacances d'été.

Je suis très heureuse de reprendre mes ateliers en présentiel et vous propose de découvrir le nouveau catalogue avec moi tout au long de ces 3 prochains mois en assistant à mes catalog'party ou en me recevant chez vous 😊 

Vous trouverez les dates programmées des prochaines rencontres dans la marge à gauche, à savoir :

Samedi 29 mai 14h
catalog'party à mon domicile sur réservation (reste 5 places)

Samedi 5 juin 14h
catalog'party à mon domicile sur réservation

Samedi 12 juin 10h-17h30
crop à mon domicile (complet)

Samedi 19 juin 14h
catalog'party à mon domicile sur réservation

Samedi 03 juillet 14h :
 catalog'party à mon domicile sur réservation

Samedi 10 juillet 10h17h3
crop à mon domicile sur réservation

J'ai hâte de vous retrouver pour un moment plein de convivialité et de créativité autour de jolies  nouveautés ! 




Alors contactez-moi si vous souhaitez vous joindre et réservez le jour qui vous convient. Nous nous retrouverons toujours en places limitées et dans le respect des gestes barrière 😏

Je vous dis à bientôt !!


1 commentaire: