vendredi 7 mai 2021

Les nouvelles couleurs In Color : Epinette Enivrante...

Alors, ce catalogue, il vous plait ? 

Aimez-vous aussi ces 5 nouvelles couleurs qui viennent enrichir notre grande collection de teintes ? Si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir dans cet article et d'autres qui suivront, ce que ces nouvelles couleurs m'inspirent et comment j'aime les associer 😀

Aujourd'hui, je mets à l'honneur Epinette Enivrante, ce vert profond qui me rappelle nos belles forêts de sapins de Franche Comté 😉



Vous pourrez visionner dans cette petite vidéo comment j'ai choisi d'associer Epinette Enivrante 😉


Alors ? Aimez-vous cette association ? Ce vert profond de "épinette enivrante" fait bien ressortir la délicatesse de "papaye pâle" 


On a toujours besoin d'étiquettes prêtes à être suspendues à nos sacs cadeaux. En voici réalisées d'après une idée vue sur Pinterest. J'ai beaucoup aimé travailler les encres "papaye pâle/corail calypso" et "Narcisse délice/cari moulu" au pinceau pour des ailes de papillon légères et aquarelles

Matériel associé :
poinçons "étiquettes pour tous les goûts" (p.166)  - papillons d'une ancienne collection Stampin Up!  pinceaux pour aquarelle (p.129)

Celui-ci trouve sa place sur une carte dont le fond vert profond de "épinette enivrante" fait ressortir sa couleur lumineuse.

Matériel associé :
Poinçons "contours festonnés" (p.158) - Poinçons "pyramide de cercles" (p.162) Poinçons "ailes splendides" (p.158) -bPinceaux pour aquarelle (p.129) - papier "épinette enivrante" (p.123)

Un bouquet de pensées orangées pour cette carte de remerciements.

Matériel associé :
Lot "parcelle de pensées" (p.29) - papier design collection "croquis du jardin" (p.130) - 

La semaine prochaine, je partagerai avec vous une autre couleur de cette série des In Color 2021-2023 et il y aura un autre produit à gagner !! A très bientôt !

2 commentaires: