mercredi 14 avril 2021

Les bases de l'aquarelle : le matériel

 Je vous présente ici un projet qui nous occupera tout le mois d'avril et rendra, je l'espère ce confinement plus agréable. Vous connaissez mon goût pour les couleurs et les techniques avec les encres et aimerais partager avec vous, en ateliers virtuels, les techniques de base de l'aquarelle que nous pouvons réaliser avec les produits Stampin Up! et faire ensemble, progressivement, une série de projets.


Vous êtes intéressée ? Visionnez cette vidéo et inscrivez-vous sur mon groupe privé Facebook "créer avec scrap' à coeur" (groupe non accessible aux démos SU). J'aurai beaucoup de plaisir à partager avec vous !


Récapitulatif du matériel pour aquareller :
1. des papiers qui gardent l'eau (aquarelle fluid 100 ref 149612 ou blanc miroitant ref 121712 chez SU 
2. des pinceaux qui retiennent l'eau (lot de 3 pinceaux à réservoir SU ref 151298)
3. des encres de couleur à l'eau en pads et/ou en recharge. Consulter le grand choix de couleurs aux pages 142143 
4. un chiffon et des brouillons
5. Une encre noire indélébile type Stazon
6. un feutre noir pointe fine indélébile et un crayon blanc type Poska
7. un pistolet chauffant

Bonne soirée !





4 commentaires:

  1. Je ne suis pas trop fan de l'aquarelle, mais je suis certaine que tu auras du monde! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil je te remercie. Ce seront de bons moments en tout cas. Grosse bise

      Supprimer
  2. Super idée, excellent complément avec la carterie merci 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui vraiment et l'aquarelle met si bien en valeur les tamponnages !!! Merci

      Supprimer