vendredi 19 février 2021

Une boite à fenêtre pour un joli savon avec Colline d'hortensias...

Dans le lot de papiers "colline d'hortensias", certains d'entre-eux ont des motifs très discrets qui me plaisent beaucoup. J'ai eu envie de réaliser d'autres boites, pour des savons que j'affectionne particulièrement de la gamme "Hello my Bio" que représente Morgane Vaillant, la fille de mon amie Marilyne. En forme de fleurs ou de coeurs, ce sont des cadeaux idéaux.


Une fenêtre en forme de coeur recouverte de rhodoïd

Un large ruban noué suffit à la déco

le produit pouvant être assez lourd, les parois de la boite sont renforcés.

Je vous remercie de vos passages ici et vous souhaite un excellent week-end. Le tuto de cette boite à savon est disponible auprès de moi si vous le souhaitez.











What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail

2 commentaires:

  1. Ravissante et dans mes couleurs en plus lol! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. I love this idea and gift a lot of soaps. May I ask for the instructions on how to make it please?
    I can be contacted at ellouise1969@hotmail.com
    Thank you in anticipation - Lynda

    RépondreSupprimer