lundi 1 février 2021

Petit sac à main avec "amour véritable"...

 Comme promis, je reviens vers vous pour détailler les projets que je viens de vous montrer en vidéo (que vous pourrez toujours retrouver sur ma chaine youtube Scrap' à Coeur).

Aujourd'hui, je vous présente le petit sac à main réalisé avec un lot de poinçons étiquettes. Tellement rapide et simple à faire ! Et un effet trop chou !!!


Pour l'embellissement, je ne suis pas allée chercher loin ; j'ai colorisé un gros motif d'une planche papier design du lot "amour véritable" aux feutres à alcool et l'ai détouré aux ciseaux.


J'ai passé dans la machine à découper le plus gros poinçon d'un lot pour le papier noir et le poinçon taille juste en dessous pour le papier design. 2 fois pour réaliser les 2 faces de la boite. Et une jolie étiquette pour le fun.



Pour réaliser la boite, il suffit de reporter sur le papier cartonné la largeur du bas de l'étiquette et d'ajouter de chaque côté 2 cm ou plus pour déterminer l'épaisseur. 
Pour la hauteur, c'est celle de l'étiquette moins 1/2 cm pour ne pas que çà dépasse des étiquettes une fois montée.
Faire les plis et les découpes selon le schéma. Coller.



La boite est terminée ; il suffit de coller de part et d'autre les 2 étiquettes, l'embellissement et le petit mot.


Pour la finition, ajouter 2 morceaux de ruban d'env. 20 cm, collés dans l'intérieur du sac à main.


C'est un modèle assez connu des démonstratrices Stampin Up! qui permet d'utiliser nos lots de poinçons étiquettes d'une autre façon. Aimez-vous l'idée ?

A bientôt !

2 commentaires: